• Art'hist

    Pour les Temps d'Activités Périscolaires, je souhaite mettre en place des ateliers  à thème autour des artistes. Les enfants devront réaliser des œuvres à la manière d'artistes. En cherchant un peu, je suis tomber sur le livre "Musette Souricette" de Millerou aux éditions les p'tits bérêts.  Je me suis beaucoup inspiré de leur site afin de réaliser des fiches artistes. 

    Art'hist

    J'ai donc sélectionner  5 artistes présents dans le livre "Musette Souricette" 

    - Vassily Kandinsky                           - Henri Matisse                          -  Georges Seurat                           

    - Paul Klee                                           -  Joan Miro 

    Les enfants recevront un dossier avec les fiches artistes et la manière de procéder. 

    Site des auteurs Art'hist 

    (on peut y trouver le tapuscrit, des coloriages , des fiches d'activités et une biographie des artistes) 

     Mes fiches artistes Art'hist

     

     

    A venir une programmation  ainsi que le dossier pour enfant

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :